• Rose Blanche

    Pseudo : Pluie de Cristal

    Nom :

    Petite : Petite Rose

    Apprenti : Nuage de Rose

    Guerrier : Rose Blanche

    Chef : Etoile de Rose

    Sexe : Femelle

    Clan : Clan de la Rivière

    Caractère : Je suis gentille et amicale . Je suis une bonne pêcheuse et une bonne combattante .

    Physique : Je suis blanche angora aux yeux bleus .

    Image : Lien !

     

    Famille : Mère : Cœur de Neige ( morte )

                 Père : Cri du Lion ( Mort )

                 Sœur : Feuille Blanche

                 Fille : Petite Flamme

                 Fils : Petit Gland

    Histoire :
    Chaton avec mes amis :

    Patte Fière : * Joue avec la mousse de son nid *

    Petite Rose : " Saute par dessus Patte Fière et lui prend sa mousse et s'en va avec pour jouer "

    Petite Feuille : " Pic la boule de mousse à sa sœur et la renvoie à Patte Fière " Et si on se fessait des passes ?!

    Patte Fière : * Pose la boule de Mousse * Bonne idée !

    Petite Rose : Oh , oui ! Aller envoie-la moi , Patte Fière !

    Petite Feuille : Puis à moi !

    Patte Fière : * Envoie la balle a Petite Rose *

    Petite Rose : " Choppe la boule et l'envoie à sa sœur "

    Petite Feuille : " Choppe la boule et l'envoie à Patte Fière "

    Patte Fière : * Choppe la boule et l'envoie a Petite Rose * Il y a un inconvénient après s'est la même chose !

    Boule de Feu : * Se réveil . * Je peux jouer avec vous ?

    Patte Fière : Si tu veux !

    Petite Rose : Bonjours , Boule de Feu ! Tu va bien ?

    Boule de Feu : Oui et vous  ?

    Patte Fière : Oui !

    Petite Feuille : Oui !

    Petite Rose : Super ! On continue ? Avec Boule de Feu ?

    Petite Feuille : Bien sûr ! Vas-y envoie la boule de mousse à n'importe qui , Patte Fière !

    Patte Fière : * Envoie la boule a Boule de Feu *

    Boule de Feu : * La choppe et l'envoie a Petite Feuille *

    Petite Feuille : " Saute pour recevoir la boule mais la loupe "

    Petite Rose : " Chope vite la boule et l'envoie à Boule de Feu "

    Petite Feuille : Mais !

    Petite Rose : Tu devrait apprendre à sauter !

    Petite Feuille : C'est pas de ma faute si je suis pas bonne en saut ! En plus j'en aurais pas besoin quand je serais grande car je serais guérisseuse ! Et quand on est guérisseuse c'est pas important de pas savoir se battre ou sauter haut et bien !

    Patte Fière : Oui ! Tu as raison ! Mais en attendant tu as besoin !

    Boule de Feu : * choppe la boule et l'envoie a Petite Feuille *

    Petite Feuille : " Saute et attrape la boule "

    Petite Rose : Tu vois que tu y arrive !

    Petite Feuille : Oui !

    Petite Rose : Aller envoie-moi la boule !

    Petite Feuille : Non ! " Envoie la boule à Patte Fière "

    Patte Fière : * Saute attrape la boule un aire malicieux dans les yeux puis l'envoie a Boule de Feu *

    Boule de Feu : * Copprent se qu'elle fait et envoie la balle a Petite Feuille lui fait signe de sauter le tour de Petite Rose *

    Petite Feuille : " Comprend . Choppe la boule et l'envoie à Patte Fière qui rebondit sur le sol et qui atterrit devant Boule de Feu "

    Boule de Feu : * Attrape le boule et la passe a Patte Fière qui l'envoie a Petite Feuille *

    Petite Feuille : " Choppe la boule et l'envoie à Boule de Feu "

    Petite Rose : Mais , pourquoi personne me l'envoie ?

    Patte Fière : * Lui passe la boule de sorte a se qu'elle ne l'attrape pas

    Patte de Velours : Je peux Jouer ?

    Petite Feuille : Si tu veut !

    Petite Rose : " Prend de la mousse et fait une boule puis l'envoie à Patte de Velours " Joue avec moi ! Eux , ils veulent pas me passer la boule de mousse !

    Patte Fière : Boude pas s'est pour t'apprendre a volé le tour des autres ! Joue avec nous Patte de Velours . . . Et avec Petite Rose a 5 s'est mieux !

    Petite Rose : Youpi !

    Petite Feuille : Qui c'est qui à la boule de mousse ?

    Patte Fière : Petite Rose en a fabriquer une pour jouer avec Patte de Velours !

    Petite Rose : Oui ! " Lance la boule à Petite Feuille "

    Petite Feuille : " Choppe la boule et l'envoie à Boule de Feu "

    Patte de Velours : Je vais dormir * Va se peloter contre la reine *

    Boule de Feu : * Choppe la boule et l'envoie a Patte Fière *

    Patte Fière : * Choppe la boule et l'envoie a Petite Rose *

    Petite Rose : " Choppe la boule et l'envoie à Petite Feuille "

    Petite Feuille : " Choppe la boule et l'envoie à Patte Fière " Je suis fatigué !

    Patte Fière : Moi aussi !

    Petite Rose : Allons dormir ! " Baille "

    " Ils vont tous se coucher "

    Petite Feuille : Bonne nuit ! "Ferme les yeux et s'en dort "

    Petite Rose : Bonne nuit ! " Se colle à Boule de Feu et ferme les yeux puis s'en dort "

    Boule de Feu : " Ronronne et ferme les yeux puis s'en dort !

    Patte Fière : * Se colle au ventre au s'en dort *

    6 mois plus tard :
    Baptême d'Apprentie :

    Etoile Ruisselante : " Saute sur le promontoire " Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

    " Le clan se rassemble peu à peu "

    Etoile Ruisselante : Nous avons 4 baptême à organiser ! Boule de Feu , Patte Fière , Petite Rose et Petite Feuille approchez !

     " Les 4 chatons approchent du promontoire . Ils s'assoient et regardent leur chef "

    Etoile Ruisselante : Boule de Feu , promet tu d'écouter et d'apprendre tous ce que ton mentor t'apprendra ?

    Boule de Feu : " Lève la tête , bien haut " Oui , je le promet !

    Etoile Ruisselant : Par les pouvoirs qui me sont conférés . Au nom du clan des Etoiles , je te donne ton nom d'apprenti ! A partir de maintenant tu t'appellera Nuage de Feu ! Cristal de Roche sera ton mentor !

    Nuage de Feu : Merci !

    Cristal de Roche : D'accord !

    Etoile Ruisselante : Patte Fière , promet tu d'écouter et d'apprendre tous ce que ton mentor t'apprendra ?

     

    Patte Fière : " Lève la tête , bien haut " Oui , je le promet !

    Etoile Ruisselant : Par les pouvoirs qui me sont conférés . Au nom du clan des Etoiles , je te donne ton nom d'apprentie ! A partir de maintenant tu t'appellera Nuage Fière ! Tempête de Sable sera ton mentor !

    Nuage Fière : Merci !

    Tempête de Sable : D'accord !

    Etoile Ruisselante : Petite Rose , promet tu d'écouter et d'apprendre tous ce que ton mentor t'apprendra ?

    Petite Rose : " Lève la tête , bien haut " Oui , je le promet !

    Etoile Ruisselant : Par les pouvoirs qui me sont conférés . Au nom du clan des Etoiles , je te donne ton nom d'apprentie ! A partir de maintenant tu t'appellera Nuage de Rose ! Rayon de l'Aube sera ton mentor !

    Nuage de Rose : Merci !

    Rayon de l'Aube : D'accord !

    Etoile Ruisselante : Petite Feuille , tu a décider de prendre une vois différentes , celle d'être apprentie guérisseuse !

    Petite Feuille : Oui !

    Etoile Ruisselante : Feuille de Prêle et moi sommes d'accord ! Petite Feuille , promet tu d'apprendre tous les remèdes ,de servir ton clan jusqu'à ta mort et de ne pas te mêler au bataille?

    Petite Feuille : Oui , je le promet !

    Etoile Ruisselante : Alors , par les pouvoirs qui me sont conférés. Au nom du clan des Etoile et des guérisseurs je te donne ton nom d'apprentie guérisseuse ! A partir de maintenant tu t'appellera Nuage de Feuille . Feuille de Prêle je compte sur toi pour lui apprendre tout ton savoir !

    Nuage de Feuille : Merci !

    Feuille de Prêle : Oui !

    Le clan : Nuage de Feu , Nuage Fière , Nuage de Rose , Nuage de Feuille .

    Etoile Ruisselante : L'assemblée du clan est finie !

    " Le clan de disperse "
     

    Baptême de guerrier :

     

    Etoile Ruisselante : " Saute sur le promontoire " Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

    " Le clan se rassemble peu à peu "

    Etoile Ruisselante : Nous avons 3 baptême à organiser ! Nuage de Feu , Nuage de Rose , Nuage Fière approchez !

    " Les 3 apprentis approchent du promontoire . Ils s'assoient et regardent leur chef "

    Etoile Ruisselante : Nuage de Feu , promet tu de défendre ton clan jusqu'à ta mort ?

    Nuage de Feu : " Lève la tête , bien haut " Oui , je le promet !

    Etoile Ruisselant : Par les pouvoirs qui me sont conférés . Au nom du clan des Etoiles , je te donne ton nom de guerrier ! A partir de maintenant tu t'appellera Feu du Soir !

    Feu du Soir : Merci !

    Etoile Ruisselante : Nuage de Rose , promet tu de défendre ton clan jusqu'à ta mort ?

    Nuage de Rose : " Lève la tête , bien haut " Oui , je le promet !

    Etoile Ruisselant : Par les pouvoirs qui me sont conférés . Au nom du clan des Etoiles , je te donne ton nom de guerrière ! A partir de maintenant tu t'appellera Rose Blanche !

    Rose Blanche : Merci !

    Etoile Ruisselante : Nuage Fière , promet tu de défendre ton clan jusqu'à ta mort ?

    Nuage Fière : Oui je le promet !

    Etoile Ruisselant : Par les pouvoirs qui me sont conférés . Au nom du clan des Etoiles , je te donne ton nom de guerrière ! A partir de maintenant tu t'appellera Libre et Fière  !

    Etoile Ruisselante : Nuage Gris , promet tu de défendre ton clan jusqu'à ta mort ?

    Nuage Gris : Oui !

    Etoile Ruisselant : Par les pouvoirs qui me sont conférés . Au nom du clan des Etoiles , je te donne ton nom de guerrière ! A partir de maintenant tu t'appellera Pelage Gris   !

    Comment mon compagnon et moi on s'est déclarée notre amour  :
    Un peu après le baptême :

    Rose Blanche : " Fait sa toilette puis regarde Feu du Soir "

    Feu du Soir : " Fait sa toilette puis tourne la tête vers Rose Blanche "

    Rose Blanche : Tu veut venir chasser avec moi ?

    Feu du Soir : Avec plaisir ! Mais je préfère la pêche !

    Rose Blanche : Oui , moi aussi ! Allons-y !

    " Ils partent à la rivière "

    A la rivière , quelque heure plus tard ...

    Rose Blanche : " Tue sa truite " Feu .. du ... Soir ?!

    Feu du Soir : " Pose son poisson . Se retourne vers la chatte " Quoi ?

    Rose Blanche : Je ... t' ... aime !

    Feu du Soir : C'est vrai ?

    Rose Blanche : "Est déçu " Tu m'aime pas ?

    Feu du Soir : Mais si ! " Ronronne et se colle contre elle "

    Rose Blanche : Oui !!! " Ronronne à son tour et se rapproche encore plus de lui "

    Feu du Soir : On a assez de poissons !

    Rose Blanche : Oui ! Rentrons !

    " Ils ramassent leurs tas de poissons et rentre au camp , l'un contre l'autre "

    Arrivé au camp ...

    " Ils posent leurs poissons sur le tas de gibier "

    Rose Blanche : On a remplit de poissons !

    Feu du Soir : Oui !

    Nuage de Feuille : " Sort de la tanière de la guérisseuse " Salut , vous deux !

    Rose Blanche : Salut , petite soeur !

    Nuage de Feuille : Arrête de m'appeler comme sa ! En plus je suis plus grande que toi !

    Rose Blanche : Oui mais tu n'a pas encore ton nom de guérisseuse !

    Nuage de Feuille : Et alors ?

    Feu du Soir : Arrêter de vous disputer !

    Rose Blanche : Oui mon amour ! " Ronronne "

    Nuage de Feuille : Vous êtes ensemble ?

    Feu du Soir : Oui , sa fait pas longtemps ! " Ronronne "

    Rose Blanche : Et toi sa avance ton entrainement ?

    Nuage de Feuille : Oui et je doit y retourner ! Pour continuer !

    Rose Blanche : Au revoir grande soeur !

    Nuage de Feuille : Rigole en retournant dans la tanière de la guérisseuse "

    Feu du Soir : " Se met aussi à rigoler "

    Rose Blanche : Viens on va manger , on le mérite !

    " Ils vont prendre chacun un poisson et les manges ensemble au soleil "


    La naissance de me petits :
    Et de ceux de Libre et Fière :


    Rose Blanche : J'ai mal au ventre !

    Libre et Fière : Moi aussi !

    Feu du Soir : Venez , on va voir la guérisseuse !

    Pelage Gris : Vite !

    " Ils vont dans la tanière de la guérisseuse "

    Nuage de Feuille : Bonjours ! 

    Feuille de Prêle : Bonjours , que voulez vous !

    Feu du Soir : Rose Blanche et Libre et Fière ont mal au ventre !

    Feuille de Prêle : Nuage de Feuille , examine ta sœur ! Moi , je vais examiner Libre et Fière !

    Nuage de Feuille : D'accord ! " Examine Rose Blanche "

    Feuille de Prêle : " Examine Libre et Fière "

    Pelage Gris : Alors ?!

    Feuille de Prêle : Libre et Fière attend des petits !

    Nuage de Feuille : Rose Blanche aussi !

    Feu du Soir : Mais c'est merveilleux !

    Rose Blanche : Oui !

    Pelage Gris : On va être papa !

    Libre et Fière : Oui !

    Nuage de Feuille : Bon , vous devez rejoindre la pouponnière !

    Feuille de Prêle : Oui , allez-y !

    Rose Blanche : Ah ! " Hurle de douleur " Je crois que les petits vont arriver !

    Libre et Fière : * Hurle aussi * Moi aussi !

    Feu du Soir : Je vais chercher Feuille de Prêle ! " Court dans la tanière de la guérisseuse " Feuille de Prêle ! Rose Blanche et Libre et Fière vont mettre bas !

    Nuage de Feuille : " Lève la tête " Rose Blanche ?

    Feuille de Prêle : J'arrive ! " Prend des herbes  " Nuage de Feuille , vient vite !

    Nuage de Feuille : Oui !

    " Ils vont à la pouponnière "

    Feuille de Prêle : Tempête de Sable ! Peut tu sortir avec tes petits ! On a besoin de place !

    Tempête de Sable : Oui ! " Sort avec ses 3 petits "

    Nuage de Feuille : Je fait quoi ?

    Feuille de Prêle : Tu t'occupe de ta soeur et moi de Libre et Fière !

    Nuage de Feuille : Ok ! " Se place devant sa soeur "

    Feu du Soir : Et moi et Pelage Gris ?

    Feuille de Prêle : Vous , on vous passera les petits et vous les passerez à la reine pour qu'elle les lèche vite ! C'est d'accord ?

    Feu du Soir : Oui !

    Feuille de Prêle : Vous êtes prête Rose Blanche et Libre et Fière ?

    Rose blanche : Moi oui !

    Libre et Fière : Aussi !
     

    Rose Blanche : Moi , je peut attendre un peut ! Occuper vous de Libre et Fière en premier !

    Feuille de Prêle : D'accord ! Alors pousse , Libre et Fière !

    Nuage de Feuille : " Surveille Rose Blanche "

    Libre et Fière : * Pousse * Ah * Hurle de douleur *

    Feuille de Prêle : Je vois une tête  !

    Libre et Fière : * Pousse plus fort *

    Feuille de Prêle : Il est là ! " Prend le petit et le passe à Pelage Gris " Donne-le à Livre et Fière , pour qu'elle le lèche ! Libre et Fière , continue à pousser !

    Libre et Fière : * Pousse * Lèche le !

    Pelage Gris : * Lèche le chaton *

    Libre et Fière : * Pousse Plus fort * Ah ah ah ! * Hurle de douleur ! *

    Feuille de Prêle : Encore un ! " Prend un deuxième chaton et le passe directement à Libre et Fière "

    Libre et Fière : * Le lèche et pousse encor plus fort *

    Feuille de Prêle : Un troisième arrive ! " Le prend et le passe à Pelage Gris " Tien , lèche celui là ! " Appui sur le ventre de la femelle " Il en reste un !

    Libre et Fière : * Pousse *

    Feuille de Prêle : Le dernier est là ! " Le prend et le donne à Libre et Fière ! 1 mâle et 3 femelles !

    Libre et Fière : * Les regardes * Elle se seras Petite Chouette !

    Pelage Gris : * Regarde les autres * Elle Patte Elfique !

    Libre et Fière : * Regarde la dernière femelle * Elle sa seras Patte Lactée !

    Pelage Gris : * Regarde le mâle " Lui Petit Nuage !

    Feuille de Prêle : Se sont des très jolies noms !

    Nuage de Feuille : Oui !

    Rose Blanche : Oui ! Ah ! "Hurle de douleur "

    Feuille de Prêle : Nuage de Feuille ! Occupe toi vite de rose Blanche !

    Nuage de Feuille : Oui ! " Se tourne vers sa soeur " Pousse !

    Rose Blanche : D'accord ! " Pousse en hurlant "

    Feu du Soir : " S'assoit à côté de sa compagne " Courage chérie !

    Rose Blanche : " Inspire et pousse "

    Nuage de Feuille : J'en vois un ! " Attend qu'il sorte et le prend puis le passe à Feu du Soir "

    Feu du Soir : " Le prend et lui donne de grand coup de langue "

    Nuage de Feuille : Aller soeurette ! Pousse !

    Rose Blanche : " Pousse encore de toute ses force "

    Nuage de Feuille : Je l'ai ! " Prend le petit qui vient de sortir et le passe à Rose Blanche "

    Rose Blanche : " Le prend et commence à le lécher "

    Nuage de Feuille : " Pose sa patte sur le ventre de la reine " Il n'y en a plus ! Vous avez 1 mâle et 1 femelle !

    Rose Blanche : C'est merveilleux !

    Feu du Soir : Ils sont beaux !

    Feuille de Prêle : Bon travail , Nuage de Feuille ! Tu mérite vraiment ton nom de guérisseuse !

    Nuage de Feuille : Youpi !

    Rose Blanche : " Prend ses 2 petits et les lèches " Je te l'avais dit que tu l'aurais bientôt ton nom de guérisseuse !

    Nuage de Feuille : Oui !

    Feu du Soir : Comment on va les appeler ?

    Rose Blanche : La femelle , Petite Flamme car elle te ressemble !

    Feu du Soir : Et le mâle te ressemble donc ... Petit Gland !

    Nuage de Feuille : C'est beau ...

    Feuille de Prêle : On vous laisse !

    " La guérisseuse et son apprentie retourne dans leur tanière "

    Petite Flamme : " Va téter "

    Petit Gland : " Fait de même "

    Rose Blanche : " Les lèche et s'en roule autour d'eux puis s'en dort "

    Feu du Soir : " Se couche à côté d'elle "

    Tempête de Sable : " Entre dans la pouponnière avec ses petits et va se coucher "

    Libre et Fière : " S'en dort en boule autour de ses petits "

    Pelage Gris : " Se colle à elle et s'en dort "

    Petit passage de ma vie avant d'être chef :

    Rose Blanche : " Va voir sa soeur " Bonjours !

    Feuille Blanche : Bonjours ! Comment va-tu ?

    Rose Blanche : Oui .et toi ?

    Feuille Blanche : Oui !

    Rose Blanche : Tu aurais une graine de pavot pour Tempête de Sable ? Car ses petits n'arrête pas de la reveillé et elle n'arrive pas à dormir !

    Feuille Blanche : Oui !

    Feuille de Prêle : J'ai entendue "Donne une graine de pavot à Rose Blanche " Tiens !

    Rose Blanche : Merci ! " Va à la pouponnière " Tempête de Sable ?

    Tempête de Sable : Bonjours , Rose Blanche !

    Rose Blanche : Bonjours ! J'ai une graine de pavot pour toi !

    Tempête de Sable : Merci ! Je vais enfin pouvoir dormir !

    Rose Blanche : " Sourit " Oui ! Dans 4 lunes, ils seront apprentis!

    Tempête de Sable : J'ai hâte surtout Petit Lac et Petite Queue , ils se tournent autour, je crois qu'ils sont amoureux ! Ils arrête pas de me faire tourner en bourrique !

    Rose Blanche : Je te comprend ! Bonne nuit !

    Tempête de Sable : Bonne nuit ! " Mange la graine de pavot et s'en dort "

    Rose Blanche : " Va dormir "

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :