• Chat Mort ? Comment ? :

    Étoile Ruisselante :

    Étoile Ruisselante : Tu est sur ? Je peux vraiment partir ?

    Rose Blanche : Je suis sûr ... * Est un peu triste que Etoile Ruisselante doive partir *

    Etoile Ruisselante : Si tu as besoin de moi je serais la ! * Puis s'allonge et pousse son dernier souffle *

    Rose Blanche : Au revoir Etoile Ruisselante ! Feuille de prêle ! Etoile Ruisselante vient de mourir!

    Feuille de Prêle : * Arrive avec des remèdes qu'elles avait prévue pour Etoile Ruisselante * Comment elle alllait bien !

     

    Rose Blanche : Elle a fermé les yeux ...

    Feuille de Prêle : Tu est le nouveaux chef maintenant Rose Blanche ! Veux tu allait a la grotte de la vie maintenant ?

    Rose Blanche : Oui , je vais demander à Nuage de Velours de m'accompagner !

    Feuille de Prêle : Et a ta soeur !

    Feuille Blanche : Oui je viens !

     

    Rose Blanche : * Va chercher Nuage de Velours puis ils partent à la source de lune *


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :